Deux astuces pour perdre du ventre

Avec les années, un dérèglement hormonal, une alimentation mal équilibrée, le stress, la fatigue, la sédentarité, des rondeurs apparaissent autour de la taille. Votre petit ventre vous ennuie et vous aimeriez retrouver un joli ventre plat, alors suivez nos conseils !

ventre plat

Boire de l’eau tiède et du jus de citron

Pour perdre du poids, il est indispensable de boire beaucoup d’eau, chacun le sait, mais il est nécessaire de le rappeler parfois. Pour retrouver un ventre plat et éliminer les toxines qui s’accumulent, un jus de citron, le matin, additionné d’eau chaude est particulièrement efficace pour gommer ce ventre. Il possède un effet brûle-graisses et coupe-faim et il permet de détoxifier l’organisme. C’est un allié précieux pour maigrir du ventre.

Un peu de sport : des squats et de la marche rapide

Évidemment, le sport est également indispensable. Sans vous lancer dans un marathon, vous pouvez pallier le manque d’exercice de manière très simple. Chez vous, pratiquez quelques squats chaque jour, cela permet de renforcer la ceinture abdominale. Cet exercice simple et ne nécessitant aucun matériel fonctionne parfaitement s’il est régulier. La marche rapide à raison d’une heure, trois ou quatre fois par semaine, en rentrant votre ventre est également très efficace pour faire mincir vos bourrelets disgracieux.

Grâce à ces astuces simples, vous gommez votre ventre et retrouvez votre silhouette svelte. Bien entendu, il est indispensable de faire attention à son alimentation et d’éviter les graisses et le sucre en particulier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *