5 conseils pour prendre encore plus de plaisir en surf

Vous commencez à pratiquer le surf et c’est tout à fait normal de ne pas encore être vraiment au top. En effet, pour éprouver plus de plaisir dans cette pratique, il est indispensable de s’améliorer avec le temps et ainsi être plus à l’aise dans l’eau et sur votre planche. Je vais donc vous proposer aujourd’hui quelques conseils qui pourront sans doute vous aider dans votre amélioration et votre route vers une meilleure pratique du surf.

Améliorer son rame, attraper plus de vague, choisir une planche plus épaisse

Le rame est une chose à laquelle ont ne pense pas toujours quand il est question de s’améliorer en surf. Aujourd’hui je vous recommande de laisser derrière les clichés et sachez qu’être un bon rameur vous permettra de prendre plus de vagues.

Ceci nous amène à mon second conseil, pour vous améliorer dans votre façon de surfer, vous devez prendre le plus de vague possible et faire en sorte de les chevaucher comme il faut. En effet, la pratique est indispensable pour s’améliorer n’est-ce pas ?

En outre, je cous recommande également de prendre des planches de surfs plus épaisses. Oui, les fines lamelles des années rétro, c’est fini. Aujourd’hui avec de belles planches épaisses, on a la chance d’avoir plus de stabilité dans la pratique.

surfeur

Prendre plaisir à vos sessions, encaisser les gamelles

Une chose que je vous conseille également c’est d’apprécier chacune de vos sessions, de savourer chaque vague que vous attraperez et même celles que vous n’attraperez pas. Plus vous apprécierez vos sessions, plus vous aurez envie de continuer et plus vous réussirez à vous améliorer.

Enfin, parlons des sujets honteux. Je sais que ce n’est jamais super de se prendre une gamelle, encore plus quand votre crush du moment est en train de vous regarder. Cependant, je vous recommande d’apprécier ces petites gamelles autant que possible. Elles vous aident à vous améliorer et à parfaire votre parcours.

One Response
  1. Marvin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *